Escale Costa Rica

Senteur : bergamote, coco, vanille et patchouli


Booster Costa Rica

 

Favorise le régénération des tissus et complète l'action traitante de la crème.  

 

Appliquer matin et soir sur l'ensemble du visage et du cou et avant la crème. 

 

Actifs : café et fruit du dragon, huile d'olive, pollen de tournesol, miel, menthe, thé vert

 

Senteur : bergamote, coco, vanille et patchouli

 

Texture fluide

 



Contour des yeux Costa Rica

 

Aide à lutter contre les signes de fatigue, le regard est tonifié et retrouve son éclat. Réduit cernes et poches pour éclairer et reposer le regard. 

 

Matin et soir sur peau propre et sèche. Tapoter légèrement sur le contour de l'oeil pour faire pénétrer le soin.    

 

Actifs : café et fruit du dragon, menthe, pollen, citron, romarin, huile de tournesol, jojoba

 

Senteur : bergamote, coco, vanille et patchouli

 

 



Gommage ultra doux Costa Rica

 

Gommage à gomme qui s'adapte à toutes les peaux même les plus sensibles. 

 

1 à 2 fois par semaine et jusqu'à 3 fois consécutivement. Laissez poser 2 min et masser jusqu'à obtention de petites particules.   

 

Actifs : café et fruit du dragon, romarin, citron, menthe, pollen

 

Senteur : bergamote, coco, vanille et patchouli

 



Huile de douche Costa Rica

 

Nettoie au quotidien les peaux les plus sensibles. Apporte confort et souplesse. Particulièrement riche et hydratante. 

 

Appliquez sur peau humide, faire mousser, rincer.

 

Actifs : café, miel

 

Senteur bergamote, coco, vanille et patchouli 

 


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Le Comptoir du Soin

35 avenue du Colombier

19600 ST PANTALEON DE LARCHE

05 55 23 53 17

lecomptoirdusoin19@orange.fr

 

Sur rendez-vous mardi et jeudi de 9h30 à 18h, mercredi de 9h à 13h, vendredi de 9h30 à 19h et samedi de 8h30 à 17h

 

REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES - MEDIATION DE LA COSOMMATION

Conformément aux dispositions des articles L 611 - 1 et R 612 - 1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : 

Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu'il n'a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans un délai maximal d'un an à compter de la réclamation initiale. 

Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier

MEDIATION DE LA CONSOMMATION et PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS